Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grégory Van der Wiel dévoile les coulisses de son départ !

par A.D.

Grégory Van der Wiel a quitté le PSG cet été pour rejoindre Fenerbahçe. Le latéral néerlandais a expliqué pourquoi il avait refusé de rester à Paris.

Après trois saisons et demi de bons et loyaux services, Gregory Van der Wiel a quitté le PSG. Le latéral néerlandais aurait pu rester dans le club de la capitale mais il en a décidé autrement. Interrogé par Canal+, celui qui a rejoint Fenerbahçe cet été a dévoilé les coulisses de son départ.

 « Je ne ressentais pas l’envie de leur part de me faire rester »

« Oui j’aurais pu rester à Paris. J’ai parlé très longtemps avec… Quel est son nom ? Olivier Létang, pour signer un nouveau contrat il a y déjà 6 ou 7 mois. Il m’a dit que le PSG voulait signer avec moi. On n’a pas trouvé d’accord. Après, je n’ai plus entendu parler d’eux. Donc j’ai supposé qu’ils ne voulaient plus de moi. Ensuite au milieu de l’été, Olivier est revenu vers moi parce que le PSG avait un nouvel entraineur. Il voulait parler. Pour moi ce n’était assez convaincant. Je ne ressentais pas l’envie de leur part de me faire rester. Je ne me sentais plus le bienvenu à Paris », a-t-il confié pour le Canal Football Club..