Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero, Mahrez… Ce rappeur qui se prononce sur le mercato du PSG !

par J.-G.D.

Alors que le PSG devrait se montrer assez actif lors du prochain mercato estival, MHD, jeune rappeur français, a déjà sa petite idée sur les futures recrues parisiennes.

Avec le possible départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de saison, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient plusieurs profils en tête pour assurer la succession du Suédois. Nasser Al-Khelaïfi s’intéresserait ainsi à de grands noms du football mondial, à l’image de Sergio Agüero, de Gonzalo Huguain ou de Robert Lewandowski. Lors d’une rencontre avec RMC, MHD, jeune rappeur français de 21 ans, donne ses recrues pour renforcer le club de la capitale.

« Agüero, Marcelo et Mahrez »

« Pour moi, il faut juste trois joueurs au PSG : Agüero, Marcelo et Mahrez. Je ne vois pas plus fort que Marcelo à son poste. Avec lui, ça permettrait à Kurzawa d’avoir plus la hargne pour s’imposer. C’est ce qu’il faut. Si tu n’as pas de concurrence, tu vas te reposer sur tes lauriers. Là, Zlatan, il s’en fout. Il se dit : "Qui va prendre ma place ici ? Personne ne peut prendre ma place". Ce n’est pas bon », explique MHD.