Mercato - PSG : Incertain pour son avenir, il affiche de gros doutes
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2025, Danilo Pereira semble répondre aux nouvelles exigences du PSG affichées récemment par Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, après avoir rencontré Luis Campos et Antero Henrique, le milieu de terrain portugais attendrait fébrilement l'annonce des joueurs convoqués pour la tournée au Japon.

Nasser Al-Khelaïfi l'a récemment annoncé, le PSG souhaite mettre fin à sa politique de stars en misant sur des profils de joueurs travailleurs et ainsi arrêter les passe-droits promis à certains cadres. Par conséquent, certains joueurs sont déjà sur le départ et le ménage devrait rapidement être fait dans l'effectif très rapidement puisque tous les Parisiens ne se rendront pas au Japon en fin de semaine pour la tournée estivale.

Plusieurs joueurs exclus de la tournée au Japon

Plusieurs joueurs seraient concernés, selon les informations de L'EQUIPE, à l'image de Julian Draxler, Ander Herrera, Abdou Diallo, Eric Junior Dina-Ebimbe, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Thilo Kehrer et Mauro Icardi. Et un cas retient l'attention, à savoir celui de Danilo Pereira

Danilo Pereira dans le flou

En effet, le profil du milieu de terrain portugais correspond aux critères dressés par Nasser Al-Khelaïfi. Et pourtant, Danilo Pereira serait très incertain concernant son avenir. Selon Foot Mercato, après avoir rencontré Luis Campos et Antero Henrique, l'ancien joueur du FC Porto attend désormais fébrilement l'annonce du groupe qui s'envolera vers le Japon samedi pour la tournée estivale.

Articles liés