Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé apporte une précision de taille sur son contrat !

par G.d.S.S.

Transféré durant l’été du Real Madrid au PSG, Jesé ne semble pas disposé pour autant à mettre un terme à ses activités musicales en parallèle et nie en bloc toute clause dans son contrat lui interdisant cette pratique.

Décevant vendredi soir avec le PSG contre l’ASSE (1-1), Jesé peine pour le moment à justifier les 25M€ investis dans son transfert durant le mercato estival. L’ancien attaquant du Real Madrid, interrogé dans les colonnes du Parisien ce lundi, fait le point sur son autre activité principale en parallèle du football : la musique. Et il assure que, contrairement aux spéculations, aucune clause dans son nouveau contrat au PSG ne lui interdit de poursuivre sa carrière d’artiste.

« Ce sont des mensonges »

« Non, ce sont des mensonges. D’ailleurs, la première chose que j’ai faite quand je suis arrivé à Paris, c’est de chanter un de mes morceaux devant mes partenaires pour mon bizutage », précise Jesé, qui ne semble pas donc pas disposé à tirer un trait sur sa carrière musicale en dépit de son transfert au PSG cet été.