Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé interpelle sèchement Cavani et fait passer un message clair !

par G.d.S.S.

Placé en concurrence directe avec Edinson Cavani au PSG, Jesé fait le point sur cette situation avec le buteur uruguayen et assure qu’il ne sera jamais son remplaçant ni celui de personne…

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival, le PSG a été contraint de recruter un autre buteur de formation pour venir épauler Edinson Cavani et a finalement tranché en faveur de Jesé. L’Espagnol a été acheté du côté du Real Madrid pour 25M€. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce lundi sur sa concurrence avec Cavani au PSG, Jesé s’est montré relativement clair et direct.

« Je ne suis le remplaçant de personne »

« Cavani est un très grand joueur, mais je ne suis le remplaçant de personne. On devra tous lutter pour être titulaires (…) Revivre ici la même situation qu’au Real Madrid ? Certainement pas. J’arrive ici avec la volonté de jouer tous les matchs, même si je sais qu’il y a de très grands joueurs à Paris », assure Jesé, qui était barré par Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ou encore Gareth Bale au Real Madrid avant d’être recruté par le PSG cet été.