Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé justifie son transfert au PSG cet été !

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG du côté du Real Madrid pour 25M€ durant le mercato estival, Jesé revient sur son été agité et explique pourquoi il a finalement penché en faveur du club parisien pour se relancer.

Titularisé pour la première fois depuis son arrivée au PSG vendredi soir pour le match face à l’ASSE (1-1), Jesé n’a pas brillé au Parc des Princes. Très décevant, l’ancien buteur du Real Madrid a été sorti avant l’heure de jeu par Unai Emery. Un début de saison délicat alors que le buteur espagnol ne manquait pas de courtisans durant le mercato estival avant de finalement signer en faveur du PSG. Il se prononce à ce sujet dans les colonnes du Parisien ce lundi.

« J’étais certain d’évoluer avec de grands joueurs »

« Pourquoi avoir choisi le PSG ? Parce que j’ai ressenti de la confiance et de l’intérêt. Le PSG est un club qui a faim de titres et celui qui correspondait le mieux à mes envies et mon caractère. Et puis, en signant, j’étais certain d’évoluer à côté de grands joueurs », assure Jesé Rodriguez, qui a coûté 25M€ au PSG après avoir évolué dans l’ombre et Karim Benzema et Cristiano Ronaldo au Real Madrid ces dernières années.