Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kimpembe ? Cette prétention salariale me paraît indécente»

par G.d.S.S.

Alors que Presnel Kimpembe souhaiterait absolument prolonger son contrat au PSG avec une revalorisation salariale à la clé, un ancien international français  juge la situation du jeune défenseur.

« Ma prolongation ? Je suis toujours en négociations, c’est en pourparlers. J’attends des réponses. Ma volonté, c’est de rester ici et de prolonger. J’aimerais bien que ça aille plus vite », lâchait Presnel Kimpembe dimanche dernier quant à sa volonté de prolonger rapidement son contrat avec le PSG, lui qui ne toucherait actuellement que 8 000€ par mois. Interrogé par Paristeam ce samedi, l’ancien international français Olivier Rouyer, désormais consultant pour la chaîne L’Equipe, évoque les prétentions du jeune défenseur du PSG.

« Il faut savoir garder les pieds sur terre »

« Qu'il demande une telle augmentation, c'est une chose. Qu'on lui donne ce salaire, c'en est une autre autre. Effectivement, cette prétention salariale me paraît indécente. Ce n'est pas parce qu'il a été titularisé plusieurs fois par Unai Emery et que Didier Deschamps l'a appelé en équipe de France qu'il mérite de gagner autant. Il ne faut pas aller trop vite et savoir garder les pieds sur terre », explique-t-il sur la situation délicate de Presnel Kimpembe au PSG.