Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak, Jesé… Unai Emery juge l'intégration de ses recrues !

par An.C.

Pendant le mercato estival, le PSG a été particulièrement actif avec quatre renforts. Mais leur intégration et leur adaptation au sein du club parisien ne sont pas les mêmes pour tous…

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour les « nouveaux » du PSG. Recrutés cet été, Hatem Ben Arfa, Jesé Rodriguez ou encore Grzegorz Krychowiak ont des situations bien différentes. Si le principal joueur sous le feu des critiques est le premier cité, les autres achats du PSG semblent plus ou moins s’intégrer dans le club de la capitale. Le nouvel entraîneur, Unai Emery, est conscient que cela n’est pas facile de découvrir un nouvel environnement.

« Je veux aider tout le monde »

En conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a souhaité défendre ses recrues en estimant que certaines ne se sont pas encore totalement adaptées : « Les recrues ? Tous les nouveaux joueurs qui sont arrivés ont besoin d’un temps d’adaptation, de travail. Je suis content des joueurs qui sont arrivés parce qu’ils ont travaillé avec respect pour le groupe et le staff. J’attends autant des anciens que des nouveaux. L’adaptation, c’est très important pour chaque joueur. Aujourd’hui, certains ont plus joué que d’autres, mais je veux aider tout le monde et composer une équipe avec eux. Certains se sont adaptés plus rapidement que d’autres, mais selon moi c’est normal. »