Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Serge Aurier aurait tout fait pour l’envoyer… au Barça !

par A.M.

Mêlé à de nombreuses polémiques à Paris, Serge Aurier chercherait une porte de sortie et son agent aurait contacté différents dirigeants du Barça… En vain.

L’histoire de Serge Aurier au Paris Saint-Germain n’est pas de tout repos. Après une première saison délicate sportivement, il s’est imposé comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste dès sa deuxième saison au PSG. Mais c’est à ce moment-là que les problèmes extra sportifs ont commencé. Entre sa vidéo sur Periscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains coéquipiers, puis son altercation avec un policier, l’Ivoirien s’est retrouvé au cœur des polémiques. Une situation qui pousse les représentants du joueur à lui trouver une porte de sortie.

L’agent d’Aurier a contacté lui-même le Barça

Mais c’est un cercle vicieux puisque cette même situation refroidit largement les clubs étrangers, même le FC Barcelone, un temps intéressé et qui recherche un latéral droit pour compenser le départ de Daniel Alves, toujours pas remplacé chez les Blaugrana. Et pourtant, l’agent de Serge Aurier a tout tenté comme l’explique Mundo Deportivo. Il a ainsi commencé par contacter Ariedo Braida, qui l’a gentiment repoussé après l’avoir écouté, avant de se tourner vers un autre dirigeant catalan en la personne de Robert Fernandez. Mais la réponse a été la même. Bien qu’il ait tout tenté pour envoyer son joueur au Barça, l’agent de Serge Aurier devra donc revoir ses plans…