Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle doublure de Cavani identifiée par Al-Khelaïfi ?

par An.C.

Si Romelu Lukaku s'est récemment prononcé sur l'intérêt du PSG à son égard, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait plus que jamais intéressé par son profil en vue du prochain mercato hivernal.

Quel avenir pour Romelu Lukaku ? Le Belge réalise un bon début de saison sous les ordres de Ronald Koeman à Everton. Si bien que de nombreux clubs le pisteraient, dont le PSG. Dans une interview accordée à SFR Sport, le joueur de 23 ans avait été interrogé sur un intérêt du club parisien et il y a répondu : « Un intérêt fondé du PSG ? Non. Franchement, ça je ne sais pas. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui viennent au stade pour me voir. » Mais le PSG semblerait bel et bien dessus...

Le PSG sur le dossier Lukaku ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, le PSG testerait Ronald Koeman, l’entraîneur d’Everton, sur un possible départ de Romelu Lukaku pour le prochain mercato hivernal. L’attaquant belge serait une cible envisagée par le club parisien. Pour information, le buteur belge a inscrit 7 buts en Premier League après 11 journées. Reste à savoir si les Toffees seront prêts à lâcher leur joueur phare puisque toujours selon le Daily Mirror, Ronald Koeman et Farad Moshiri, l’actionnaire majoritaire du club anglais, ne voudraient pas le voir partir. Le PSG devra donc trouver de bons arguments pour convaincre Everton et pour attirer Romelu Lukaku dans ses filets.