Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Neymar abandonnée au profit d’Antoine Griezmann ?

par T.M.

Ces derniers jours, le PSG semblait faire le forcing pour s’attacher les services de Neymar. Le prodige de Barcelone qui serait désormais oublié dans les travées du Camp Nou.

Alors que le PSG vient d’officialiser le départ de Laurent Blanc, l’arrivée d’Unai Emery devrait prochainement suivre. Et cela devrait marquer le début du mercato du PSG. Ces derniers jours, la presse ibérique s’est enflammée autour de l’avenir de Neymar. Pour le Brésilien, Nasser Al-Khelaïfi était disposé à payer 190 millions d’euros au Barça et offrir au joueur un pont d’or pour le faire venir. Toutefois, Neymar devrait prolonger avec Barcelone et le PSG semble s’être tourné vers d’autres pistes.

Griezmann priorité numéro 1 ?

En effet, selon les dernières informations d’As, le PSG aurait désormais jeté son dévolu sur Antoine Griezmann. Malgré la prolongation du Français, Nasser Al-Khelaïfi pourrait proposer 60 millions d’euros à l’Atlético Madrid. La direction parisienne qui pourrait également s’aligner sur la clause libératoire. Dans les esprits des dirigeants parisiens, Antoine Griezmann aurait ainsi devancé Neymar