Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse d’Al-Khelaïfi au souhait de Marquinhos !

par M.E.

Alors que Marquinhos souhaiterait quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi aurait essayé de prendre par les sentiments le Brésilien pour le dissuader.

SPORT a, ce samedi, fait couler davantage d’encre dans l’affaire Marquinhos. Ces dernières semaines, rien ne permettait avec certitude de connaître le souhait du défenseur de central quant à la suite de sa carrière. Ciblé par Barcelone avec vigueur, l’ancien Romain aurait indiqué au patron qatari que son aventure prenait fin au Paris Saint-Germain et qu’il aimerait que la direction francilienne négocie avec le club catalan.

Nasser, le deuxième père de Marqui ?

Le média ibérique a, par la suite, relayé la réponse qu’aurait donné Nasser Al-Khelaïfi à son prodige. Ce dernier, bien décidé à garder l’un des centraux les plus en vue de par son talent, mais aussi son âge, l’aurait joué « paternaliste ». En effet, le bras droit du Cheikh Tamin ben Hamad Al Thani aurait indiqué à Marquinhos qu’il le considérait comme son fils, rajoutant que le PSG resterait la meilleure équipe pour soulever la Champions League. Al-Khelaïfi semble prêt à tout pour le natif de Sao Paulo.