Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Labrune réagit pour la clause de Lassana Diarra à l’OM !

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra ferait l’objet d’une clause contraignant le PSG à verser le prix fort pour le recruter durant le mercato estival, le président de l’OM Vincent Labrune apporte une précision à ce sujet.

Comme le révélait le JDD samedi, une clause signée sous seing privé l’été dernier au moment de l’arrivée de Lassana Diarra à l’OM l’été dernier permettrait à un club étranger de récupérer le milieu de terrain libre durant le prochain mercato estival, mais le PSG serait quant à lui contraint de verser entre 15 et 20M€ dans ce dossier. La clause serait reconnue à l’international par la FIFA mais non par la LFP, ce qui pourrait s’avérer handicapant sur le plan financier pour le PSG. Toutefois, Vincent Labrune lâche une précision à ce sujet.

Seulement un « accord moral » avec Diarra ?

Interrogé par le JDD, le président de l’OM nie l’existence de cette clause autour de Lassana Diarra, précisant qu’il existe seulement « un accord moral » avec son milieu de terrain. Par ailleurs, Vincent Labrune aurait confié ne pas avoir encore été contacté par le moindre prétendant pour Lassana Diarra. Reste donc à savoir si le PSG passera à l’action dans ce dossier durant le mercato estival.