Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc sélectionneur de l’Angleterre ? Son agent répond !

par G.d.S.S.

Alors que Roy Hodgson n’est plus le sélectionneur de l’Angleterre et que Laurent Blanc est annoncé comme un prétendant potentiel pour le poste, l’agent de l’ancien entraîneur du PSG se confie ouvertement à ce sujet ce mardi.

« L’avenir ? Nous n'y avons pas réfléchi encore, Laurent va prendre un peu de temps, maintenant. Va-t-il reprendre un club ? Je n'en sais rien même si je ne doute pas que les propositions vont arriver, nombreuses », lâchait lundi soir Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, alors que ce dernier a récemment été renvoyé par le PSG. Mais la rumeur envoyant Blanc à la tête de la sélection en lieu et place de Roy Hodgson est-elle fondée ? Bernès s’est prononcé à ce sujet sur les ondes d’Europe 1 ce mardi.

« On verra ce qui se présentera »

« Laurent Blanc à la tête de la sélection anglaise? On n’a pas pensé à tout ça. Pour l’instant, il est en vacances. On verra pour son avenir. On ne va pas faire n’importe quoi, on ne l’a jamais fait. On verra ce qui se présentera. On n’ira pas travailler pour travailler. Entraîneur/sélectionneur, ce sont deux métiers différents…», lâche l’agent de l’ancien entraîneur du PSG. Pour rappel, Roy Hodgson a présenté sa démission lundi soir, après l’élimination surprise de l’Angleterre face à l’Islande (1-2) en 8es de finale de l’Euro.