Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Maxwell affiche de sérieux doutes pour son avenir !

par G.d.S.S.

Après avoir longtemps été annoncé sur le départ, Maxwell pourrait finalement rester au PSG la saison prochaine. La mère du latéral gauche brésilien se prononce et laisse encore planer un doute quant son avenir…

« J'ai envie de rester. Là, j'arrive en fin de contrat, donc c'est mon dernier match. J'ai entamé des discussions avec le club, et nous allons voir si nous parvenons à trouver un accord », lâchait Maxwell samedi dans les colonnes du Parisien, affichant ainsi son souhait de rester au PSG alors que son contrat arrive à expiration. Mais le dossier ne semble pas bouclé pour autant pour le latéral gauche brésilien, comme l’annonce sa mère Paulina Scherrer dans les colonnes de Superdeportes.

« Cela dépendra de la vente de certains joueurs »

« J’ai lu beaucoup de choses sur internet au sujet d’un transfert à Cruzeiro. Lui, il ne m’a rien dit. En fait, je crois qu’il ne sait pas s’il va revenir au Brésil. Tout est possible. Il verra ça après les vacances, il est encore à Paris, ses filles sont en période scolaire et elles ne peuvent pas quitter l’école. D’après ce que je comprends, ils doivent encore se prononcer sur une prolongation. Il ne me parle pas beaucoup de ces choses. Apparemment, cela dépendra de la vente de certains joueurs », assure la mère de Maxwell sur son avenir au PSG.