Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de l’agent de Laurent Blanc sur sa situation…

par T.M.

Depuis la sortie de Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc est plus que jamais sur le départ du PSG. Toutefois, cette situation agace son agent, Jean-Pierre Bernès.

Cet été, le gros changement du PSG devrait se faire sur le banc de touche. En effet, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas digéré l’élimination en Ligue des Champions. Pour remplacer Laurent Blanc, c’est Unai Emery qui est désormais le favori pour occuper le banc de touche. Et selon les dernières informations venues d’Espagne, un accord aurait déjà été trouvé pour un contrat de 3 ans et un salaire annuel de 5 millions d’euros. Néanmoins, dans cette situation, on semble oublier un peu trop vite Laurent Blanc

« Pas encore eu d'appels »

En effet, alors que l’arrivée d’Unai Emery au PSG semble déjà bouclée, Laurent Blanc ne serait lui pas encore fixé concernant sa situation. Et c’est d’ailleurs ce manque d’informations qui agace énormément Jean-Pierre Bernès. Pour Europe 1, l’agent de Laurent Blanc a poussé un coup de gueule : « Laurent Blanc est aujourd'hui en vacances, il n'a pas encore eu d'appels, ni de discussions avec ses dirigeants. Moi non plus... A partir de ce moment-là, on attend. S'il y a un changement de politique au PSG, il faudra que les dirigeants viennent discuter ».