Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole confirme la tendance pour Emery !

par J.-G.D.

Alors que tout porte à croire qu’Unai Emery sera le prochain entraîneur du PSG, les dirigeants du FC Séville auraient d’ores et déjà trouvé son remplaçant.

Ce n’est plus qu’une question d’heure, mais le Paris Saint-Germain pourrait vite officialiser l’arrivée d’Unai Emery en lieu et place de Laurent Blanc. Après trois saisons sur le banc sévillan, dont trois titres consécutifs en Europa League, le technicien espagnol serait en passe de devenir le nouvel homme fort du club de la capitale, et ses dirigeants auraient déjà trouvé son successeur.

Quique Sanchez Flores, futur entraîneur du FC Séville ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, la présidence du FC Séville serait actuellement en train de négocier l’arrivée de Quique Sanchez Flores. Une réunion aurait lieu entre les agents de l’ancien coach de Watford et les dirigeants andalous. Le média ibérique rapporte que les documents seraient en cours de validation et qu’un accord serait imminent entre les deux parties. Une nouvelle qui confirme donc plus que jamais la tendance d'une arrivée d'Unai Emery au PSG