Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan élaboré par Chelsea pour arracher Thiago Silva ?

par A.C.

Les dirigeants de Chelsea auraient d’ores et déjà commencé à bouger leurs pions, afin de s’attacher les services de Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain va faire face à un grand danger dans les prochaines semaines. Le club de Chelsea va en effet tenter le tout pour le tout afin d’arracherThiago Silva aux griffes des champions de France. L’international brésilien serait en effet devenu la cible prioritaire des Blues, qui souhaitent renforcer leur défense afin de pouvoir rivaliser avec leurs rivaux direct pour le titre de champion d’Angleterre. La tâche s’annonce dure, mais le club londonien aurait déjà pris les devants…

Thiago Silva déjà contacté par Chelsea ?

D’après les informations de TMW, des émissaires de Chelsea auraient déjà pris contact avec l’entourage de Thiago Silva. Le plan des Blues est simple : s’immiscer dans les négociations de prolongation de contrat entre le Brésilien et le Paris Saint-Germain afin de tout faire capoter. Le club londonien aurait soumis une offre de contrat tout bonnement astronomique à l’entourage du joueur de 32 ans, dont le contrat avec le PSG se termine en 2017.