Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG sort grandi du départ d’Ibrahimovic»

par An.C.

Orphelin de Zlatan Ibrahimovic, parti cet été, le PSG a débuté la saison de manière poussive. Mais malgré l’important départ du Suédois, de nombreux joueurs ont pu se montrer davantage.

Le PSG regretterait-il Zlatan Ibrahimovic ? L’ombre du Suédois semble encore planer sur le Parc des Princes. L’attaquant, meilleur buteur de l’histoire du club parisien, arrivait à déverrouiller les rencontres lorsque l’équipe avait du mal. Parti pour le pays de Sa Majesté et Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic semble manquer au PSG. Le dernier champion de France possède des résultats poussifs depuis le début de saison. Cependant, le départ du géant suédois n’aurait pas que des mauvais côtés…

« Les autres joueurs peuvent exprimer leur créativité »

Dans un chat accordé sur le site du Parisien, Ronan Folgoas, journaliste du média français, a donné son ressenti sur le PSG sans Zlatan Ibrahimovic : « Si le PSG sort grandi du départ d’Ibrahimovic ? Oui. Cavani s'impose ces dernières semaines son style de finisseur, roi de la surface de réparation. Ça laisse de l'espace pour d'autres qui peuvent exprimer leur créativité. Un jour c'est Lucas, un autre Di Maria ou Rabiot, etc... Ibra lui décrochait et attirait systématiquement le jeu à lui. En déduire que le PSG est plus fort depuis le départ de Zlatan, il ne faut pas non plus pousser... »