Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le recrutement ? On est à côté de la plaque…»

par T.M.

Le mercato estival a suscité de nombreuses interrogations du côté du PSG. Ancien du club, Vincent Guerin a pointé ce sujet du doigt.

Au contraire des précédentes périodes de recrutement, le PSG s’est montré plutôt assez calme cet été. Le club de la capitale n’a pas fait de grosses folies, mais sa stratégie de recrutement a laissé perplexe. Zlatan Ibrahimovic et David Luiz sont partis sans être remplacés. Dans une interview accordée à Footmercato, Vincent Guerin a évoqué la cas Unai Emery, tout en pointant du doigt ce recrutement.

« Il n’y a pas eu de recrutement »

« Il faut toujours laisser du temps à un entraîneur, c’est une évidence. De par son effectif, il est largement au-dessus en championnat. Maintenant dans le contenu, dans les résultats, il y a eu quelques couacs. Après, il n’y a pas eu de recrutement. C’est comme s’il n’y avait rien eu à l’intersaison, et c’est assez incroyable. Emery a quand même un effectif de qualité. Mais quand on est un club qui veut rêver plus grand, on aspire à autre chose en terme de recrutement pour espérer aller loin en Europe. Et là on est à côté de la plaque », a lâché l’ancien du PSG.