Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle qui pourrait confirmer un transfert de N'Golo Kanté...

par M.E.

N’Golo Kanté fait l’objet d’une bataille entre les plus grandes écuries européennes. Pas assuré de conserver son joueur, Leicester aurait pris les devants en ciblant un autre français évoluant à Séville.

Quel sera le maillot que portera N’Golo Kanté la saison prochaine ? La question fait débat en Premier League et inquiète forcément Claudio Ranieri et la direction de Leicester. Arsenal, Chelsea, Manchester City et surtout le Paris Saint-Germain comptent bien tirer leur épingle du jeu. Arsène Wenger, charmé par le volume de jeu du néo-international tricolore, ferait même de Kanté sa priorité.

N’Zonzi pour suppléer Kanté ?

Un point noir pour Nasser Al-Khelaïfi qui n’en démordrait pas pour autant. Mais une nouvelle information pourrait réjouir le PSG et forcer le club francilien à insister pour s’attacher les services de l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais. En effet, comme le révèle le Daily Mirror, les Foxes cibleraient Steven N’Zonzi, le milieu de terrain du FC Séville. Le Français, avec un style similaire au natif de Paris, pourrait donc être le plan de secours en cas de départ de N'Golo Kanté. Reste à savoir sur le club andalou acceptera de lâcher la pièce maîtresse de son entrejeu aux côtés de Grzegorz Krychowiak.