Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur idéal de Serge Aurier déjà identifié ?

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Serge Aurier pourrait clairement être remis en question après la nouvelle polémique dont il a fait l’objet avec sa garde à vue, le PSG serait notamment susceptible de se pencher sur Djibril Sidibé pour lui succéder comme l’évoque Le Parisien.

Comme l’annonçait Le Parisien mardi dans l’après-midi, le PSG ne devrait pas sanctionner Serge Aurier dans l’immédiat après sa mise en garde à vue pour une altercation avec un membre de la BAC, et Nasser Al-Khelaïfi devrait attendre avant de trancher pour l’avenir de son défenseur. En attendant, sur quel profil pourrait se pencher le PSG durant le mercato estival au cas où remplacer Serge Aurier deviendrait une nécessité ? Le Parisien avance une hypothèse ce mercredi à ce sujet.

Djibril Sidibé, cible potentielle du PSG ?

Auteur d’une grosse saison avec le LOSC, Djibril Sidibé figurait également dans la liste des réservistes de Didier Deschamps pour l’Euro. Le latéral, qui présente les mêmes caractéristiques que Serge Aurier (capable de jouer à droite comme à gauche), pourrait donc devenir une cible de premier choix pour le PSG même s’il ne figurait pas jusqu’ici sur les tablettes du club de la capitale comme le précise Le Parisien. À noter qu’il pourrait coûter 15M€, un montant qui semble largement dans les cordes du PSG. Reste à savoir si cette piste sera creusée en cas de départ de Serge Aurier