Mercato - PSG : Les manœuvres du clan Cavani révélées au grand jour ?
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé dans le viseur de nombreux clubs anglais, dont Arsenal, Liverpool et Tottenham, il semblerait que son agent, Claudi Anelucci, soit à l’origine de ces rumeurs.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance du Napoli pour la modique somme de 63 millions d’euros, Edinson Cavani a rapidement déchanté à son arrivée dans la capitale. Condamné à évoluer sur un côté pour laisser l’axe au grand Zlatan Ibrahimovic, il s’est plaint à de nombreuses reprises de ne pas évoluer à son poste de prédilection.

DES ENVIES DE DÉPART L’ÉTÉ DERNIER

Efficace malgré tout, il inscrit 16 buts en 30 matches de Ligue 1 et 4 buts en huit matches de Ligue des champions pour sa première saison au PSG. Mais en dépit de ces statistiques convaincantes, il n’est pas heureux de sa situation et fait part de ses envies de départ aux dirigeants parisiens, qui lui opposent une fin de non-recevoir.

L’AGENT DE CAVANI À L’ORIGINE DES RUMEURS ?

Et pourtant, de nombreuses rumeurs fleurissent l’été dernier, envoyant notamment Cavani du côté de l’Angleterre où Arsenal, Tottenham et Liverpool seraient intéressés. Mais d’après les informations du Daily Mail, ces rumeurs seraient le fait du clan Cavani et de son agent, Claudi Anelluci, qui cherche à forcer la main du club de la capitale. Mais le PSG étant à la lutte pour le titre de champion de France et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, il ne sera certainement pas disposé à se séparer de son attaquant international uruguayen cet hiver.

Articles liés