Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luciano Spalletti envoie un message au PSG pour Lucas Digne !

par L.L.

Invité à s’exprimer, Luciano Spalletti, l’entraîneur de l’AS Roma, a affiché son souhait de conserver Lucas Digne, le défenseur français qui est sous contrat avec le PSG.

« Quand j'ai quitté le PSG, je l'ai fait car j'avais besoin de rejouer tous les weekends, c'était vital pour moi j'en avais vraiment besoin. En partant à la Roma, je savais que ça allait me faire énormément de bien autant dans la tête que pour le foot ». Interrogé par Goal il y a quelques jours de cela, Lucas Digne était revenu sur son départ du Paris Saint-Germain l’été dernier. Le défenseur français avait été prêté avec option d’achat à l’AS Roma où il est parvenu à s’imposer.  

« Il faut que le PSG nous le laisse de nouveau »

Cependant, l’AS Roma aimerait renégocier le prix de Lucas Digne ou obtenir un nouveau prêt. Dans des propos rapportés par Sport Mediaset, Luciano Spalletti s’est confié sur le sujet après avoir rencontré le président de la Roma James Pallotta, et le directeur général Mauro Baldissoni dans les bureaux du club. « Notre volonté est de garder Digne mais il faut que le PSG nous le laisse de nouveau, et il me semble qu’ils veulent le garder, ce que je comprends ». De son côté, le joueur a affirmé à plusieurs reprises son souhait de rester dans le club de la Louve la saison prochaine.