Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Makélélé en passe d’arracher deux membres du PSG ?

par J.-G.D.

Alors que Claude Makélélé est récemment devenu le nouveau directeur technique de l’AS Monaco, ce dernier aimerait s’attacher les services d’un recruteur et du directeur du centre de formation du PSG.

Si les jeunes pousses du Paris Saint-Germain ont atteint la finale de la Youth League en avril dernier, certains ont d’ores et déjà porté le maillot du club de la capitale en professionnel. Laurent Blanc peut donc compter sur son centre de formation, mais également sur Pierre Reynaud pour essayer de trouver de nouveaux jeunes joueurs. Mais le responsable du recrutement sur l’Île-de-France disposerait d’une offre alléchante de l’AS Monaco.

Direction l’AS Monaco pour Reynaud et Reuzeau ?

Selon L'Équipe ce jeudi, Pierre Reynaud se serait entretenu avec Olivier Létang pour lui signifier ses envies d’ailleurs. Claude Makélélé aurait ainsi proposé une offre alléchante au recruteur des jeunes, mais également à Bertrand Reuzeau. Le directeur du centre de formation traînerait actuellement le PSG devant les prud’hommes et verrait d’un bon œil un départ vers la Principauté. Le club du Rocher pourrait donc profiter d'un sacré réseau pour s'attacher les services de jeunes joueurs prometteurs.