Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Marco Verratti ? Nasser Al-Khelaïfi ne le vendra jamais»

par La rédaction

Désiré par Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, Marco Verratti ne devrait pas quitter le PSG. Selon Laurent Perrin, Nasser Al Khelaïfi ne « vendra jamais » le jeune italien.

Zlatan Ibrahimovic, qui n’a pas encore signé à Manchester United, mais qui devrait vraisemblablement rejoindre le club anglais cet été, souhaiterait attirer Marco Verratti dans le nord de l'Angleterre. Un chèque de 100M€ serait même en préparation, de quoi faire frémir les supporters parisiens. Mais selon Laurent Perrin, journaliste au Parisien, le PSG ne se séparera pas de son milieu italien.

« C'est possible compte tenu de la force de frappe financière des grands clubs anglais, mais... »

Dans le chat du Parisien, Laurent Perrin s’est exprimé sur l’intérêt de Manchester United sur Marco Verratti. Il a déclaré : « Marco Verratti dans le viseur de Manchester United ? J'ai lu ça effectivement. Oui c'est possible compte tenu de la force de frappe financière des grands clubs anglais. On fait quoi ? Rien. Verratti est sous contrat, Nasser ne le vendra jamais ». Que les supporters parisiens se rassurent, Marco Verratti ne devrait pas quitter le PSG de si tôt.