Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mario Götze prêt à prendre tout le monde de court ?

par M.E.

Dans les petits papiers du PSG, Mario Götze pourrait réfléchir à un transfert à Arsenal après avoir affirmé qu’il ne quitterait pas le Bayern Munich.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mario Götze devient de plus en plus opaque au fil des jours. Il y a deux semaines, l’Allemand semblait enclin à quitter le Bayern Munich pour retrouver un temps de jeu à la hauteur de ses attentes. Un départ à Liverpool pour retrouver Jürgen Klopp ou un retour au Borussia Dortmund apparaissait comme les pistes les plus viables. Seulement, le champion du monde 2014 annonçait la semaine dernière qu’il envisageait de se battre pour retrouver une place de titulaire en Bavière avec l’arrivée sur le banc de Carlo Ancelotti.

Götze sur les tablettes d’Arsenal ?

« J’ai hâte d’être à la saison prochaine à Munich et je vais tout faire pour être en forme pour ma première séance d’entraînement avec Carlo Ancelotti », confiait le milieu de terrain à vocation offensive à Bild. Mais ces propos n’empêcheraient pas Mario Götze de réfléchir à un transfert lors du prochain mercato. Si le joueur de 23 ans a mis au placard l’offre des Reds, l’intérêt d’Arsenal pourrait relancer ses envies d’ailleurs comme l’affirme le média germanique. Le PSG peut-il définitivement oublier Mario Götze ?