Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Morata aurait pris une décision forte pour son avenir !

par An.B.

Si Nasser Al-Khelaïfi semblait prêt à offrir un salaire mirobolant pour Alvaro Morata, le buteur de la Juventus Turin aurait tranché quant à son avenir.

Ce dimanche, AS révélait que Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé un salaire de 9 M€ pour Alvaro Morata. Si l’attaquant ibérique déclarait ce jeudi en conférence de pesse « Je suis tranquille parce que j’ai un contrat avec la Juve et je me sens comme à la maison là-bas », certaines informations révélaient que ce dernier été séduit à l’idée de rejoindre Manchester United. La proposition plus qu’alléchante du président parisien arrivera-t-elle à faire changer d’avis le buteur de la Juventus Turin?

Manchester United ou Chelsea pour Morata

Pour rappel, celui que dispute l’Euro 2016 avec la Roja, pourrait se retrouver dans une situation assez particulière cet été. En effet, son club formateur du Real Madrid pourrait activer une clause de rachat automatique à la hauteur de 30 M€, afin de le revendre et réaliser une importante plus-value. Mais Alvaro Morata aurait déjà tranché quant à sa future destination puisqu’il souhaiterait évoluer à Manchester United ou à Chelsea comme l’a annoncé le journal AS. Le PSG pourrait donc d'ores et déjà écarter cette piste offensive.