Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Manchester… Cette révélation d’Ibrahimovic sur son transfert !

par C.C.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United. L’ancien attaquant du PSG a expliqué pourquoi il a rejoint les Red Devils cette année et pas une autre.

Il est arrivé en roi, il est reparti comme une légende. Zlatan Ibrahimovic est arrivé au PSG en 2012, l’ancien international suédois a permis au club de la capitale de changer de dimension. À titre personnel, le joueur de 34 a écrasé la Ligue 1. Après quatre saisons en France, Zlatan Ibrahimovic a souhaité changer d’air et découvrir un nouveau championnat : la Premier League avec Manchester United. Un championnat qu’il aurait pu découvrir un an plus tôt…

« Quand Mourinho appelle, vous êtes déjà convaincu »

Zlatan Ibrahimovic retrouve José Mourinho sur le banc de touche de Manchester United. Si le Suédois est arrivé chez les Red Devils, ce serait grâce au Special One : « Il y a eu des discussions pour me faire venir à United l’année dernière, c’est vrai. Mais ce n’était pas le bon moment. Puis ils ont pris le « Special One » et quand Mourinho appelle, qu’il commence à parler avec vous, vous êtes déjà convaincu. Il n’a pas eu besoin de beaucoup me parler. Je le connaissais d’avant (les deux hommes ont travaillé ensemble lors de la saison 2008-2009 à l’Inter Milan). Je sais ce qu’il veut. C’est un gagneur. Je pense en être un aussi. Nous avons gagné quand nous étions plus jeunes. Nous gagnerons en étant un peu plus vieux. Je n’ai pas dit vieux. Juste un peu plus vieux. » Des propos rapportés par RMC Sport.