Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho-PSG, où ça en est vraiment…

par A.H.

En Angleterre et en Espagne, certains médias ont révélé l’existence d’une approche récente du PSG pour José Mourinho. Faut-il y croire ? Réponse.

Plusieurs médias européens, notamment en Espagne et en Angleterre, ont affirmé il y a une quinzaine de jours que les dirigeants du Paris SG avaient pris contact avec José Mourinho dans l’optique d’un possible départ de Laurent Blanc. Après l’élimination terrible en quart de finale de la Ligue des champions face à Manchester City, la direction du PSG, selon ces médias européens, se serait posée des questions autour du coach français, allant jusqu’à contacter Mourinho, qui est pour l’instant sans club. Que faut-il en penser ? Y a-t-il vraiment eu des approches récentes du PSG en direction du Spécial One ?

Paris n’a pas approché Mourinho

Selon nos informations, si le PSG s’est - peut-être - posé quelques questions, il n’a pas été jusqu’à approcher directement José Mourinho. En effet, selon plusieurs indiscrétions glanées de source proche du dossier, José Mourinho n’a pas reçu d’appels des dirigeants du PSG ces dernières semaines. Le technicien portugais l’a confirmé très récemment à son entourage. Paris n’a donc rien avancé au sujet de José Mourinho, ce qui permet d’en déduire que le coach portugais n’est pas une option aujourd’hui pour l’état-major du club de la capitale.

Alexandre Higounet