Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté priorité d’Arsène Wenger l’été prochain ?

par M.E.

Pour renforcer son entrejeu, Arsène Wenger miserait sur N’Golo Kanté. Mais le coach français ferait du joueur de Leicester sa cible numéro un.

France Football révélait la semaine passée que le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de N’Golo Kanté. Les émissaires parisiens auraient appréhendé le milieu de terrain de Leicester lors de la dernière période internationale. Mais le club de la capitale ne demeure pas le seul à cibler l’une des révélations de la Premier League cette saison. Chelsea, Manchester City, la Juventus Turin ou encore Arsenal ont un œil averti sur le Français mais Arsène Wenger se positionnerait en tête sur le dossier.

Wenger prêt à tout pour Kanté ?

Comme l’explique The Sun sur son site, le nom de N’Golo Kanté apparaitrait en premier sur la liste des transferts d’Arsenal et d’Arsène Wenger. Le milieu de terrain des Gunners serait l’un des chantiers prioritaires du coach tricolore où Mikel Arteta, pas verni par les blessures, et Mathieu Flamini, pressenti pour partir l’été prochain, ne satisferaient pas Wenger. Ce dernier, séduit par l’impact et l’adaptation du joueur aux deux sélections, compte bien jouer son va-tout pour remporter la mise.