Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste réactivée pour remplacer David Luiz ?

par G.M.

Un temps courtisé par le PSG, Victor Lindelöf, le défenseur de Benfica, n’a jamais vu cet intérêt se concrétiser. Mais le club de la capitale aurait toujours ce dossier sous la main…

« Le départ de David Luiz serait le signe d’un retrait du clinquant. Oui peut-être, et alors ? Sportivement et économiquement, son départ est plutôt une bonne chose. Paris a au moins trois solutions en défense centrale derrière Silva et Marquinhos. Certains disent que ce ne sont pas des « centraux » de métier. Mais David Luiz l’était-il vraiment ? », expliquait récemment Daniel Riolo sur le départ de David Luiz. Parti à la surprise générale lors du dernier jour de mercato, le défenseur brésilien laisse donc une place de libre dans l’axe de la défense parisienne. Et cette dernière pourrait trouver preneur lors du prochain mercato hivernal…

Victor Lindelöf toujours suivi par le PSG ?

Et selon les informations de TMW, c’est Victor Lindelöf qui pourrait remplacer David Luiz l’hiver prochain. Déjà suivi par le PSG dans le passé, le défenseur central de Benfica serait toujours dans les petits papiers parisiens. « L’Inter Milan pourrait de nouveau tenter le coup en janvier, mais le joueur plaît toujours à Chelsea et au PSG », explique ainsi le média transalpin.