Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il se séparer d’Edinson Cavani ?

par T.M.

Du côté du PSG, l’attaque est un véritable chantier pour Unai Emery. Après Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani pourrait partir. Selon vous, Nasser Al-Khelaïfi doit-il s’en séparer ?

« C'est possible que le PSG fasse signer un joueur de plus en attaque ». Dernièrement, Unai Emery a annoncé la couleur pour la suite du mercato. Suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est le seul buteur de l’effectif. Pour cette raison, Nasser Al-Khelaïfi est en train de travailler sur l’arrivée de Jesé Rodriguez. Toutefois, selon les informations venues d’Italie, Cavani pourrait lui aussi faire ses valises. En effet, pour remplacer Mauro Icardi, en partance pour Naples, l’Inter Milan aurait fait une proposition de 50 millions d’euros pour le joueur du PSG.

Le dilemme du PSG !

Mais face à cette proposition, Nasser Al-Khelaïfi a préféré décliner. Si l’Inter Milan pourrait donc revenir à la charge, le PSG devra donc trancher. Difficile néanmoins de voir le club de la capitale lâcher son buteur à quelques jours de la fin du mercato. À moins que… En effet, en coulisses, le club de la capitale pourrait toujours être en train de travailler pour débaucher un grand attaquant. Antoine Griezmann ou encore Robert Lewandowski ont été associés au PSG ces dernières semaines. Avec ce dossier, le mercato du PSG risque encore d’être agité et Edinson Cavani pourrait donc être au cœur de nombreuses rumeurs.

Alors, Nasser Al-Khelaïfi doit-il se séparer d’Edinson Cavani ?  

Sondage

PSG - Malaise : Quel joueur Emery doit-il sortir de son onze-type ?