Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre incroyable d'Al-Khelaïfi révélée pour Dybala ?

par T.M.

Du côté de la Juventus, Paulo Dybala est vivement courtisé. Toutefois, dans ce dossier, il semblerait que le PSG se soit heurté au refus de l’Argentin.

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a des problèmes offensifs car le Suédois n’a pas été remplacé. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Durant le mercato estival, les pistes se sont multipliées pour Unai Emery qui a préféré faire confiance à Edinson Cavani tout en pensant que Jesé pourrait le seconder en cas de besoin. Dans cette recherche d’un buteur, le PSG s’est également heurté à de nombreux refus. À l’instar d’Antoine Griezmann, Paulo Dybala aurait lui aussi recalé les champions de France.

Une offre incroyable, mais…

Comme l’explique Mundo Deportivo, le PSG fait partie des nombreux clubs intéressés par Paulo Dybala. Le club de la capitale aurait même formulé « une offre incroyable au niveau économique » pour le joueur de la Juventus. Toutefois, ce dernier a préféré décliner. La raison ? Dybala se sent bien à la Juventus et il ne quittera la Vieille Dame que pour « un cador européen avec une histoire et un potentiel sportif ». Malgré les millions d’euros, attirer de grandes stars n’est pas si simple pour le PSG