Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi toujours intéressé par Moussa Sissoko ?

par G.M.

Alors que Moussa Sissoko traverse une période difficile avec Tottenham, ce dernier serait toujours dans le viseur du PSG !

« Je ne suis pas d’accord. Personnellement, je pense que nous avons une bonne équipe et une équipe assez forte pour faire encore mieux en Champions’ League. C’est pourquoi nous sommes tous très déçus. Tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense, mais pour moi, notre équipe est largement suffisante pour faire mieux dans ce type de compétition. Mais nous n’avons pas fait assez bien et, maintenant, nous devons accepter les critiques, même si nous pensons que c’est faux », confiait récemment Moussa Sissoko. Alors que l'international français a poussé un coup de gueule concernant les critiques qui pleuvent sur Tottenham, ce dernier est lui aussi contesté pour ses prestations. De quoi le faire partir ?

Le PSG toujours intéressé par Sissoko ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, Moussa Sissoko pourrait bien quitter les Spurs plus tôt que prévu. Et si les clubs intéressés seraient nombreux, l'international français serait toujours dans le viseur du PSG, qui souhaitait déjà recruter le joueur il y a quelques mois. On se dirigerait donc vers un retour de flamme...