Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle ouverture pour Al-Khelaïfi avec Carlos Bacca ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes très chaudes du PSG cet été pour renforcer le poste de buteur, Carlos Bacca ne serait pas en odeur de sainteté actuellement au Milan AC. De quoi relancer la possibilité d’un départ en janvier ?

« Oui, le PSG a été en contact avec mon agent, mais je n’entrais pas dans le quota des communautaires et aucune place n’allait se libérer », lâchait récemment Carlos Bacca sur ses contacts avec le PSG durant le mercato estival. Le buteur colombien du Milan AC, qui travaille désormais sous les ordres de Vincenzo Montella, pourrait voir son avenir relancé cet hiver.

Un départ possible pour Bacca ?

Selon les informations du journaliste de Sky Italia Peppe Di Stefano, Carlos Bacca aurait eu une sérieuse mise au point avec son entraîneur du Milan AC mercredi lors de la séance d’entraînement, se plaignant du fait que ses partenaires ne lui offraient pas assez de bons ballons. Le malaise entre les deux hommes ne serait toujours pas réglé en interne, à tel point qu’un départ puisse être envisageable cet hiver pour Bacca. De quoi relancer la piste PSG ? La vente de David Luiz a, quoiqu’il en soit, libéré une place d’extracommunautaire au sein du club de Nasser Al-Khelaïfi.