Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès tacle de nouveau Cavani !

par C.C.

Edinson Cavani était attendu cette saison avec le PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais pour le moment, El matador ne donne pas satisfaction et se fait tacler par la presse, y compris par Pierre Ménès.

Avec deux buts en quatre matches, Edinson Cavani ne donne pas satisfaction avec le PSG. Le principal souci : son manque d’efficacité. Même si l’Uruguayen a inscrit deux buts, son résultat pourrait être bien plus élevé. En Ligue des Champions, contre Arsenal, El Matador a loupé 5 occasions franches. Si la saison dernière il se plaignait de son positionnement, cette année aucune excuse. La presse ne s’est pas gênée pour incendier l’ancien attaquant du Naples, y compris Pierre Ménès.

« Son manque d’efficacité est exaspérant »

En effet, dans sa chronique de Direct Matin, Pierre Ménès a une nouvelle fois attaqué Edinson Cavani : « L’attaquant uruguayen a toujours une excuse entre son divorce, les histoires de son père ou son positionnement sur le terrain. Il vient d’entamer sa quatrième saison à Paris et son effarant manque d’efficacité est toujours autant problématique, pour ne pas dire exaspérant. Le plus incompréhensible avec ce joueur, c’est l’inexplicable différence entre la qualité chirurgicale de son jeu de tête, comme l’a prouvé son but contre Arsenal (1-1), et sa piètre qualité avec le ballon entre les pieds. On va encore dire qu’il fait les bons appels, mais il serait peut-être bien qu’il en fasse un peu moins pour garder davantage de lucidité et faire preuve de moins de précipitation dans le dernier geste. »