Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone plus que jamais en course pour une piste de Blanc ?

par T.M.

Cet été devrait marquer un nouveau départ dans la carrière de Raphaël Guerreiro. Le joueur de Lorient qui ne manque d’ailleurs pas de courtisans, à l'image du PSG, de l'OL et de Barcelone. 

À 22 ans, Raphaël Guerreiro est annoncé comme l’un des futurs talents à son poste. Ses performances sous le maillot de Lorient ne passent d’ailleurs pas inaperçues. Alors que le PSG aurait un œil sur lui depuis l’été dernier, l’OL souhaiterait également le recruter. À l’étranger, le Borussia Dortmund est également bien placé, mais le FC Barcelone a fait irruption dans cette course ces dernières heures. Un intérêt des Blaugrana qui se confirme.

Intérêt confirmé !

En effet, ce mercredi, la presse ibérique évoquait un intérêt de Barcelone pour Raphaël Guerreiro. Une information confirmée ce jeudi par L’Équipe. Le quotidien explique ainsi que le défenseur de Lorient est bel et bien en contact avec le club catalan. Un rendez-vous aurait même déjà eu lieu entre les représentants de Guerreiro ainsi que la direction barcelonaise. Toutefois, comme l'explique le quotidien sportif, c'est le Borussia Dortmund qui tient actuellement la corde. Le club allemand qui lui offrirait plus de garanties concernant son temps de jeu.