Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore évoque un possible départ en janvier !

par G.d.S.S.

Régulièrement annoncé dans le viseur de clubs italiens, Javier Pastore envisage-t-il de quitter le PSG pour un retour en Serie A ? Le meneur de jeu argentin évoque cette possibilité ce mardi.

Recruté par le PSG à l’aube du projet qatari en 2011 (42M€), Javier Pastore a symbolisé le premier achat majeur de la nouvelle direction du club de la capitale. Pourtant, cinq ans après, son bilan est relativement mitigé et le meneur de jeu argentin ne parvient toujours pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du PSG. Interrogé par le Corriere dello Sport ce mardi, il évoque un possible départ durant le prochain mercato estival.

« Si en décembre le PSG ne veut plus de moi… »

« Comment je me sens en France ? Bien, je me suis bien intégré, et ils m’aiment bien, je ne peux rien demander de plus. Nous avons une grande équipe et nous gagnons des trophées chaque saison. Je ne pouvais pas demander mieuxUn retour en Italie? On ne connaît jamais l’avenir. Si en décembre le PSG ne veut plus de moi… Qui sait … mais même si j’aime l’Italie, je me sens à merveille à Paris! A-t-on vu le meilleur Pastore' Comme ma seconde saison à Palerme non, je n’ai pas encore été à ce niveau », admet Javier Pastore, dont le contrat au PSG court jusqu’en 2019.