Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery ouvre la porte pour Matuidi !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ et ciblé par de nombreux cadors européens, Blaise Matuidi sera-t-il lâché par le PSG avant la clôture du mercato ? Unai Emery s’est de nouveau prononcé sur ce dossier chaud.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi matin, la Juventus Turin entrerait dans la danse pour Blaise Matuidi et aurait sondé le PSG afin d’attirer l’international français pour pallier au départ prochain de Paul Pogba. Interrogé dans les colonnes du quotidien sportif, l’entraîneur parisien Unai Emery fait le point sur l’avenir de Blaise Matuidi et semble effectivement disposé à lui accorder un bon de sortie en cas de proposition intéressante pour le joueur du PSG.

« S’il a une opportunité pour partir… »

« L’avenir de Blaise Matuidi ? C’est un très bon joueur. Nous avons beaucoup de milieux défensifs gauchers. S’il a une opportunité pour partir et s’il trouve qu’il y a trop de monde au milieu… Mais je ne veux pas qu’il s’en aille », assure Unai Emery sur la situation de Matuidi au PSG, alors que son contrat court jusqu'en 2018. Pour rappel, Manchester United et Chelsea ont également été annoncés sur les rangs.