Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert ouvert au départ de Blaise Matuidi ?

par R.Y.

Durant le mercato, Blaise Matuidi était proche de quitter le PSG pour la Juventus. Dans ce dossier, Patrick Kluivert aurait été enclin à vendre le milieu de terrain.

Alors qu’il souhaitait absolument rejoindre la Juventus, Blaise Matuidi a été retenu par le PSG  à la dernière minute. Une attitude que n’a pas apprécié l’agent du joueur, Mino Raiola. « Il est très déçu d’avoir été retiré du mercato par le PSG, nous allons maintenant parler avec le club et nous verrons. Nous sommes tous surpris par leur retrait des négociations », a récemment expliqué le représentant de Zlatan Ibrahimovic à Sport Mediaset. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, la Juve a proposé 30M€ à Paris pour son milieu de terrain. Alors que Patrick Kluivert avait donné son feu vert pour la vente de l’ancien Stéphanois, Nasser Al-Khelaïfi se serait montré catégorique en repoussant l’offre turinoise.

Patrick Kluivert OK pour vendre Blaise Matuidi ?

Selon les informations de L’Équipe, Patrick Kluivert n’aurait pas été contre un départ de Blaise Matuidi. Conscient des envies du natif de Toulouse, le directeur du football du PSG aurait donné son accord avant de se raviser. Il se serait alors entretenu avec Matuidi pour lui signifier que le club ne souhaitait plus le vendre. Comme pour le dossier David Luiz, Kluivert aurait donc été contraint de revoir sa position après avoir pris acte de la décision de son président.