Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès propose un ancien du Real Madrid pour concurrencer Cavani !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a longtemps cherché un buteur de classe internationale pour venir épauler Edinson Cavani durant le mercato estival, Pierre Ménès évoque le profil d’un certain Chicharito.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival (libre de tout contrat, il s’est engagé avec Manchester United), le PSG s’est retrouvé contraint de recruter un nouveau buteur cet été. Faute de pistes plus prestigieuses, le club de la capitale a finalement bouclé l’arrivée de Jesé en provenance du Real Madrid (25M€). Pourtant, comme l’explique Pierre Ménès sur son blog officiel ce mercredi, un ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid aurait pu convenir au PSG cet été.

« Chicharito a le profil idéal »

Buteur mardi soir face à l’AS Monaco en Ligue des Champions (1-1) avec le Bayer Leverkusen, Chicharito aurait pu être une option intéressante pour venir concurrencer Edinson Cavani au PSG comme l’explique Pierre Ménès : « Chicharito, bien placé derrière Glik, ne s'est pas fait prier pour tromper Subasic de la tête. Quand on cherchait un deuxième attaquant pour concurrencer Cavani au PSG, il aurait peut-être fallu regarder par là, le Mexicain ayant le profil idéal », lâche le consultant de Canal +.