Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait reçu des candidatures pour le poste d'entraîneur !

par J.-G.D.

Alors que la succession de Laurent Blanc serait l’un des dossiers chauds du mercato du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait vu plusieurs entraîneurs proposer leurs services.

Malgré deux quadruplés d’affilée, les heures de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain seraient comptées. Nasser Al-Khelaïfi penserait à la possibilité de se séparer de son entraîneur dès cet été pour notamment le remplacer par Diego Simeone, Manuel Pellegrini ou Unai Emery, mais RMC explique que le président du PSG aurait une liste non exhaustive de prétendants.

Plusieurs offres en Europe ?

Si Laurent Blanc peut donc quitter ses fonctions d’ici quelques semaines, le média explique que la présidence du PSG aurait reçu des offres de plusieurs coaches en Europe, dont un en particulier qui aurait affiché une envie forte auprès de Nasser Al-Khelaïfi : « Plusieurs coaches en Europe ont contacté Nasser Al-Khelaïfi pour lui faire part de leur envie d’entraîner le club de la capitale française (...) Une autre piste, dont le nom n'a pas filtré, est aussi très tenté pour rejoindre le club parisien. Un entraîneur qui a déjà dit au PSG qu'il était très intéressé par le poste », précise ainsi RMC.