Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs prétendants de renom pour Serge Aurier ?

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier pourrait finalement envisager de quitter le PSG durant le mercato estival, plusieurs cadors étrangers seraient intéressés par le profil du latéral droit ivoirien.

Comme l’annonce France Football ce mardi, Serge Aurier aurait des rapports délicats avec Laurent Blanc en interne depuis le feuilleton Periscope en février dernier, et serait susceptible de quitter le PSG cet été. Outre le départ probable de Gregory Van der Wiel qui arrive en fin de contrat du côté du Parc des Princes, Aurier pourrait donc également plier bagage, d’autant que plusieurs prétendants sont d’ores et déjà annoncés pour le latéral droit du PSG.

La Juve et le Bayern sur Aurier ?

Toujours selon France Football, la Juventus Turin, le Bayern Munich ainsi que plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés par Serge Aurier, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG. Reste désormais à savoir si le départ se précisera pour l’ancien Toulousain, et surtout à quel prix Nasser Al-Khelaïfi serait susceptible de le lâcher cet été.