Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier gros coup dur pour Jesé ?

par G.F.

A peine arrivé au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez pourrait déjà connaître son premier contretemps et devrait prochainement être opéré.

Jesé Rodriguez est la dernière recrue du Paris Saint-Germain. Arrivé en provenance du Real Madrid contre un chèque de 25M€, Il débarque dans la capitale pour concurrencer Edinson Cavani et ainsi tenter de gagner une place dans le onze titulaire d’Unai Emery. Cependant, l’attaquant espagnol connaîtrait déjà son premier contretemps et ce même pas une semaine après son arrivée.

Appendicite diagnostiquée ?

Un jour après avoir fait ses débuts avec le Paris Saint-Germain lors de la 1re journée de Ligue 1 à Bastia (victoire 1-0), les médecins du PSG auraient diagnostiqué une appendicite à Jesé Rodriguez comme l'annonce AS ce samedi. L’ancien Madrilène devrait donc se faire opérer rapidement et serait logiquement éloigné des terrains pour une durée estimée entre 3 et 4 semaines. Un nouveau coup dur donc pour Unai Emery, qui doit déjà faire avec l’absence d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque.