Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Areola cet été ?

par La rédaction

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et alors qu’il ne semble pas parti pour être titulaire cette saison au PSG, que doit faire Alphonse Areola en cette fin de mercato ? Doit-il changer d’air ou rester du côté du Parc des Princes ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alphonse Areola fin de pallier le probable départ de Claudio Bravo en cette fin de mercato estival. Le jeune gardien du PSG, rentré au sein du club de la capitale après trois années consécutives en prêt (RC Lens, SC Bastia et Villarreal), fait pour le moment office de doublure derrière Kevin Trapp. Et alors que d’autres clubs européens lorgneraient sur le joueur du PSG, que doit-il faire dans l’intérêt de sa carrière ? C’est notre sondage du jour.

Le dilemme d’Areola

Alphonse Areola devrait-il aller au FC Barcelone, à Liverpool voire même au FC Porto, les trois clubs qui lorgneraient sur lui cet été ? À moins que, selon vous, le gardien du PSG ne doive rester du côté du Parc des Princes pour tenter de gagner sa place au détriment de Kevin Trapp… Faites votre choix !