Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant surprenant pour Lassana Diarra ?

par J.-G.D.

Alors que Lassana Diarra pourrait quitter l’OM pour rejoindre le PSG cet été, le récent Champion d’Angleterre pourrait bouger ses pions pour le cadre de l’Olympique de Marseille.

Si Thiago Motta est aujourd’hui âgé de 33 ans, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient déjà à la recherche du futur successeur de l’Italien. Le profil de Lassana Diarra ne laisserait pas insensible Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu de l’Olympique de Marseille pourrait donc quitter la Canebière seulement un an après son arrivée, mais pas obligatoirement pour le club de la capitale. L’international français serait également dans les petits papiers de.. Claudio Ranieri

Leicester également sur les rangs ?

Selon les informations de Mercato365, Les dirigeants de Leicester penseraient au profil de Lassana Diarra si ces derniers venaient à perdre N’Golo Kanté en fin de saison. Les Foxes souhaiteraient rapatrier l’international français en Premier League alors que l’Olympien a déjà porté les couleurs de Chelsea (2005-2007), d'Arsenal (2007-2008) et de Portsmouth (2008-2009).