Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Samir Nasri révèle des contacts avec le PSG !

par G.d.S.S.

Transféré d’Arsenal à Manchester City durant le mercato estival 2011, Samir Nasri aurait pu rejoindre le PSG par le biais de Leonardo, directeur sportif du club parisien à l’époque. Le joueur du FC Séville se prononce à ce sujet.

« Un retour à l’OM ? Non. On va parler franchement. Financièrement parlant, si je joue à l’OM, je joue tout seul… Sur l’exemple de prêt à Séville, ou ils prennent la moitié du salaire, à part PSG et Monaco, les clubs français… », lâchait Samir Nasri lundi soir sur la chaîne L’Equipe, excluant toute possibilité de retourner à l’OM. Pourtant, le meneur de jeu du FC Séville, prêté par Manchester City, explique qu’il aurait déjà pu revenir en France il y a quelques années… mais du côté du PSG.

« Leonardo me voulait au PSG »

« PSG ? Non. Non, non. Car je suis Marseillais. Je ne peux pas. Attention on a déjà eu des discussions dans le passé. C’est quelque chose que je ne peux pas faire. Avec Leonardo, quad je suis parti d’Arsenal,  il me voulait à l’Inter Milan. Puis on a arrêté car il est parti de l’Inter. Quand il est allé au PSG, il me voulait au PSG. Wenger voulait que plutôt que j’aille au PSG car c’était mieux que Manchester City. Finalement ils ont pris Pastore. Déjà que je suis mal aimé, je ne peux pas… », explique Samir Nasri.