Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva pose ses conditions pour prolonger son contrat !

par A.C.

Thiago Silva, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain pourrait sauter en cas de non-qualification en Ligue des Champions, aurait entamé les négociations avec le club.

Le Paris Saint-Germain commencerait à sérieusement s’inquiéter pour Thiago Silva. Le capitaine parisien pourrait en effet quitter le club cet été, si jamais le PSG ne venait pas à se qualifier en Ligue des Champions grâce à une clause dans son contrat actuel. La Juventus et Chelsea seraient prêts à sauter sur l’occasion. Du côté de Turin on s’imagine déjà frapper un autre coup à la Andrea Pirlo, qui avait été arraché au Milan AC sans indemnité de transfert avant de connaître une seconde jeunesse avec La Vieille Dame.

Le PSG et Thiago Silva en négociations, mais…

Les dirigeants parisiens semblent prendre cette menace au sérieux. D’après les informations exclusives de TMW, le Paris Saint-Germain et l’entourage de Thiago Silva auraient entamé les négociations pour une prolongation de contrat. Le club voudrait s’attacher les services du joueur jusqu’en juin 2020, mais les deux parties bloqueraient encore sur un détail. Le défenseur brésilien veut insérer une clause bien précise dans son nouveau contrat, qui pourrait lui permettre de le casser unilatéralement. Un détail qui ne plairait pas du tout aux dirigeants du PSG