Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Hôtel, jet privé, salaire... Ces nouvelles précisions sur la proposition du PSG pour Neymar !

par A.M.

Alors que l’agent de Neymar a récemment fait d’incroyables révélations sur l’offre du PSG, L’Équipe met les choses au clair.

« Ils ont offert un chiffre scandaleusement élevé et irréaliste. 40 millions d’euros nets d’impôts alors qu’à Barcelone il en gagne 9,5 », l’agent de Neymar, Wagner Ribeiro, faisait récemment d’incroyables révélations sur l’offre du PSG pour son joueur, ajoutant que le club de la capitale avait proposé de « mettre en place un réseau d’hôtels dans le monde et nous donner un pourcentage. » Mais cela ne se serait pas exactement passé de cette façon. 

Wagner Ribeiro aurait menti…

En effet, selon les informations de L’Équipe, Wagner Ribeiro aurait pris ses désirs pour des réalités. Si un tel salaire et la mise en place d’un hôtel et jets privés ont bien été évoqués, ce n’est pas le PSG qui les a proposés. Au contraire même, le quotidien explique que c’est le clan du Brésilien qui a réclamé toutes ses garanties afin de rejoindre le club de la capitale. Des garanties refusées par la direction parisiennes. Autrement dit, si le PSG avait accepté les requêtes de Neymar, le Brésilien porterait probablement aujourd’hui les couleurs Rouge et Bleu.